Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRANSPORTER T5 aménagé , pour escapade
28 février 2012

re travaux

webasto & travaux 001pose  du  contacteur  derrière  l'appuie  tête chauffeur !

 

  ainsi ; on peut le  mettre en route  encore en roulant  , ce  qui  évite  le  bruit  de  la  mise en route  ,

 

  et  le moteur  étant  en route  , il charge la  batterie  auxilliaire

 

  je  sors  de sa gaine  , la  sonde  de température  , que je place ainsi  !

  en haut le  boitier noir  (  c'est  une  alarme  ) cobra  contre le  vol  !

 

 

webasto & travaux 002

 

en bas  du  montant  de porte  ;

 

je monte le  porte  fusible  du  webasto

 

 

 

 

 

 

 

 

webasto & travaux 003simple !

 

mais  efficace  , la  batterie  auxilliaire    ne  risque  pas  de  s'envoler  ...

 

   vous  voyez  aussi  le  tube  rouge  , en fait  ,  c'est  dedans  qu'arrive le plus  de la  batterie moteur ..

 

en passant  d'abord  par le  séparateur  ...

 

 

 

 

webasto & travaux 004le  séparateur  est monter  au  départ  !

 

proche  de la  batterie  moteur  !

 

   il  est  protégé  ..et  fait  son travail 

la batterie  stationnaire  est  en charge  de  suite après le  démarrage  ..

 

 

 

 

 

 

webasto & travaux 005le  gros  plus  descend  ;  dans  un tube  rouge  de  protection

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

webasto & travaux 006

 

après  !!

 

  tout  est  au  sec  car la  batterie moteur  , 

  a  son petit  coffre !

 

 

 

 

 

 

 

webasto & travaux 007  sous  le  siège  passager  =

 

  je  monte  ce cache  ...

 

et  une  buse  pour  l'air  chaud  orientable , avec  une  vis  dedans  , pour  pas  qu'il se mette  en position fermé   ...tout  seul  ...

 

 

tout  est  neuf  !

 

 

 

 

webasto & travaux 010

 

du  côté  de  l'entré  d'air  frais  ??

 

  je monte  toujours  une  petite  moustiquaire !

 

  et je  signe  mon travail 

 

ji  ji  !

 

 

 

 

webasto & travaux 011

en fait  , mon test  s'avère  concluant  !!

 

  je  remplis  le  reste  de ce socle  d'  isolant  ; et  je me  rends  bien  compte  que  ça    coupe  bien  ;  le  bruit !!

 

  surtout  celui  du  départ  ;  ensuite  il  est  en route  par  phases  et moins  bruyant  qu'au  départ 

 

  pour  ça  qu'il  faut  le mettre  en marche  avant  de  s'arrêter !

 

 

webasto & travaux 012

 

et  voilà  !

 

pour  finir  le  tout  , il  est  insonorisé  ; et  le  socle  attend 

 

son embase  tournante  qui est  encore en commande !!

 

  c'est pas  trop mal de monter  le  webasto  ainsi 

  il  est  à l'abri  ; et  on ne  voit  aucun fil  électrique  ..rien ..c'est propre ..

 

webasto & travaux 009

 

pour  le  dessous  ,  tout  était  prévue  par les  germains  !

 

  il  y  a  un passage  pour  le  tube  des  échappements  ..

 

  voilà  le  travail  ,  une  bonne  chose  de faite  ...

  croyez  moi  , ca  se  fait  pas  en 5.minutes 

 

 c'est  du  boulot  !

au moins  , vous  le  voyez  !

ji  ji

 

Publicité
Publicité
Commentaires
TRANSPORTER T5 aménagé , pour escapade
Publicité
Archives
Publicité