re travaux
pose du contacteur derrière l'appuie tête chauffeur !
ainsi ; on peut le mettre en route encore en roulant , ce qui évite le bruit de la mise en route ,
et le moteur étant en route , il charge la batterie auxilliaire
je sors de sa gaine , la sonde de température , que je place ainsi !
en haut le boitier noir ( c'est une alarme ) cobra contre le vol !
en bas du montant de porte ;
je monte le porte fusible du webasto
mais efficace , la batterie auxilliaire ne risque pas de s'envoler ...
vous voyez aussi le tube rouge , en fait , c'est dedans qu'arrive le plus de la batterie moteur ..
en passant d'abord par le séparateur ...
le séparateur est monter au départ !
proche de la batterie moteur !
il est protégé ..et fait son travail
la batterie stationnaire est en charge de suite après le démarrage ..
le gros plus descend ; dans un tube rouge de protection
après !!
tout est au sec car la batterie moteur ,
a son petit coffre !
je monte ce cache ...
et une buse pour l'air chaud orientable , avec une vis dedans , pour pas qu'il se mette en position fermé ...tout seul ...
tout est neuf !
du côté de l'entré d'air frais ??
je monte toujours une petite moustiquaire !
et je signe mon travail
ji ji !
en fait , mon test s'avère concluant !!
je remplis le reste de ce socle d' isolant ; et je me rends bien compte que ça coupe bien ; le bruit !!
surtout celui du départ ; ensuite il est en route par phases et moins bruyant qu'au départ
pour ça qu'il faut le mettre en marche avant de s'arrêter !
et voilà !
pour finir le tout , il est insonorisé ; et le socle attend
son embase tournante qui est encore en commande !!
c'est pas trop mal de monter le webasto ainsi
il est à l'abri ; et on ne voit aucun fil électrique ..rien ..c'est propre ..
pour le dessous , tout était prévue par les germains !
il y a un passage pour le tube des échappements ..
voilà le travail , une bonne chose de faite ...
croyez moi , ca se fait pas en 5.minutes
c'est du boulot !
au moins , vous le voyez !
ji ji