Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRANSPORTER T5 aménagé , pour escapade
25 février 2012

PREMIER DES TRAVAUX

isolation T5 001

   j'en profite  pour  changer  le 1er panneau  de ciel de toit  , car  ;

comme il  avait une  séparation , c'est pas  tout  à  fait le même , donc  on montera  un nouveau  neuf

 

 

   comme  vous  , voyez  le  ""  1 er  des travaux  , avant tout  , est 

L'  ISOLATION ...

  donc  démontage  de tous  les panneaux  ,

  ce  qui  permet de voir  que  le  VW . T5  est  sain  , qu'il  n'a  pas souffert 

 

 

isolation T5 002    là ?,

 

c'est  le nouveau  panneau de toit  ;  que j'isole  avant  de le  remonter  !

 

 

 

  il  faut  laisser  un vide  d'air  et monter  du  multi-couches

 

  j'en ai fait  en  isolant  avec  du  chanvre , on peut  choisir  ce  qu'on veut  !

 

 

isolation T5 003

 

l'essentiel  est  de bien  isoler  !!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

isolation T5 004

 

   continuer  et  faire  de  même  sur  le  toit  , les  parois  de tous  côtés  !!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

isolation T5 005

et bien  sur  !

 

il  faut  obligatoirement  isoler  ; le  sol 

 

  faut  pas  croire  , c'est  du  boulôt  et  vous  avez  mal  au  genou  droit  ,  car on passe  vite  des  heures  !!

 

  rien ne  se  fait  en 5.minutes 

 

 

bon le  soir  arrive  , on verra  ça  demain

ji ji

Publicité
Publicité
Commentaires
H
ok Raph ! admettons , que tu es ôter la séparation de cabine en tôle ??<br /> <br /> la 1/2 plaque isorel gris laisse alors un jours apparaitre ; pour avoir la référence et acheter la plaque ??<br /> <br /> il faut expliquer celà au magazinier , ou ; trouver un copain qui a le même que le tien , avec la tole isorel plus longue ( environ 5 CM ) et aller chez VW avec la carte grise du copain !<br /> <br /> mais bon normalement VW devrait comprendre <br /> <br /> ..
R
Salut, en fait c'est juste le panneau en isorel gris côté cloison séparation que je veux changer. Je sais que c'est très simple a faire soi même mais c'est assez urgent donc je voulais le commander chez VW!
H
bonjour raph <br /> <br /> je comprends pas trop ! mais je pense que tu veux changer le ciel de toit côté cabine ?<br /> <br /> car à l'arrière c'est simplement 2 panneaux en isorel gris !!!<br /> <br /> si VW n'ait pas capable de te trouver la REf avec la carte grise ??<br /> <br /> c'est des ( censure )<br /> <br /> le mieux tu fouilles dans ce blog =<br /> <br /> <br /> <br /> http://breaka4.canalblog.com/<br /> <br /> <br /> <br /> c'est ma voiture et tu verras comment faire ( par toi même )<br /> <br /> sur le van T5 ce sera même plus simple et encore moins cher <br /> <br /> tournes les pages du blog de la voiture <br /> <br /> jean-jacques
R
Salut, je suis tombé sur ton blog car je cherche à changer mon ciel de toit. J'ai moi aussi enlever la cloison séparation. <br /> <br /> Mais la concession VW que je suis aller voir ne sont pas capable de me trouver la bonne référence avec ma carte grise ... Est ce que tu aurais encore la référence du ciel de toit pour véhicule sans cloison séparation?<br /> <br /> Merci !
P
Une petite question, pour aménager un camion vaut-il mieux une cloison ou pas de cloison, quels sont les avantages/inconvénients des deux options ?
TRANSPORTER T5 aménagé , pour escapade
Publicité
Archives
Publicité