Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRANSPORTER T5 aménagé , pour escapade
19 février 2012

19.02.2012

sièges 002bon , alors  on va  commençer  à  travailler  dessus 

 

là je  mets  des  photos  des sièges  , car comme je  vais  surement  mettre  un webasto  (chauffage ) 

je me  suis  dis  tant que j'y  suis  ;  sors  les  2. 

 

et  comme je  vais leur  mettre  des housses !

 

que  vous  voyez  qu'ils  sont  pas  abîmés  , déchirés ...troués  etc..

 

  ça  me  permet  de  nettoyer  le  sol  de la  cabine  ; aussi  ..

 

sièges 001

 

si les  housses  ne  conviennent  pas ??

 

vous les  ôterez  !

 

 

 

tant  que j'y  suis  ; c'est plus propre  ; et mieux  fini !!

 

 

 

sièges 003

 

j'ai  commander une  embase  tournante  , pour le  siège  passager  , 

 

donc  jil  reste  en  attente  (  désolidarisé  de son socle  )

 

  et puis je  sais pas  encore  si  je  vais  installé  le  webasto  là  où innover

 

à la prochaine  .

ji  ji 

Publicité
Publicité
Commentaires
TRANSPORTER T5 aménagé , pour escapade
Publicité
Archives
Publicité