Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRANSPORTER T5 aménagé , pour escapade
27 janvier 2012

bonjour

 

 

 

t  le  voilà  donc  chez  moi  ,  sous  abri  ...

 

  son parallélisme  est  fait

 

  la  recharge  de la  climatisation

 

  le  double  des  clefs

 

  impossible  de faire  quoique    ce soit  ; le  climat  en  ce  début  février  est  glacial

 

 

 

t

 

je  ne  peux que  vous  mettre  quelques  photos  du moteur 

 

 il est  propre  ,  et  n'as  aucun suientement  d'huile  ;

 

ou de vapeur  sale  nulle  part 

 

bloc  moteur  sec  et  net  ...

 

 

 

t

 

pour  moi ??

 

 c'est le meilleur  moteur  le plus  fiable ; c'est  l'équivalent  des  TDI  100.cv 

 

 

  105.CV  réels 

  6.cv  carte grise 

 

  il  est  d'origine  est  son kilométrage est  réel 

 

t

la  distribution complète  est  faite  (factures )  est  n'as pas  1.000 kms ..

 

je  pense  que  ce  transporter a  du passer  en  rappel  ; pour  l'embrayage ,  car  il  n'as  absolument  pas la moindre  vibration ,

 

ou  tremblement  ,

je  pense  que  l'ensemble  doit  être changé  ...car  c'était  un véhicule  sous  entretien longue  durée 

  du moins  , il  est  nettement  supérieur  au mien ...

~~~~~~~~~~~~~~

le pare brise  aussi est  neuf

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

je  viens  d'acheter  un jeu  de  déflecteurs  pour  les  vitres  avants , on peut  rouler  avec  un filet  d'air !

et  ce  véhicule  aura  pour  le  jour  de la  vente des enjoliveurs  de  marque  VW  et  provenant  du  concessionnaire

pour un effet plus  propre

enjoliveur VW 25c'est pas des  trucs  à  25.€ les  4.  c'est  des  VW à  25.€ L ' UN ..

tvoilà  donc  son compteur

LES  PHOTOS  DOIVENT   ETRE    AGRANDISSABLES 

 

SI  VOUS  CLIQUEZ    DESSUS !

 

  je  m'en sers  pas  , je  le  fais  tourner  un peu  , là  avec  des grands  froids  et  le  ressentie  glacial  ,  du au mistral ;

l'  acheteur  à  l'  éventuelle  possibilité  (car ce  véhicule est  garantie  1. an par  une  société  d'assurance  pour  moteur  /boite  ..etc..)  sous  certaines  conditions  (comme  accord du  garage / paiement  de  50.€ à l 'assureur  de continuer  la  garantie  d'un an )

 

 il  démarre  , impeccable ....

contact  =  jjdefrance@gmail.com 

06....67....26...54...38

jean-jacques

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
TRANSPORTER T5 aménagé , pour escapade
Publicité
Archives
Publicité